top of page
LPB_Bouton-QuestionsReponses.png

Comment savoir quel jour passez-vous près de chez moi ?

Rien de plus simple appelez-moi ! Je vous dirai quel jour je suis susceptible de pouvoir me rendre chez vous et la fourchette horaire de mon passage.

A quelle fréquence me livrerez-vous ?

C’est à votre convenance ! Lors de votre premier appel, nous définirons ensemble quels sont vos besoins et si vous préférez que je me rende chez vous 1 fois par semaine ou 1 fois tous les 15 jours. Bien entendu il sera possible de modifier la fréquence par la suite si vous le souhaitez.

Comment pouvons-nous voir les produits que propose l'épicerie ambulante ?

Le camion de livraison possède une vitrine de vente que vous aurez le plaisir de découvrir lors de mon passage chez vous.

Et bien-sûr dans la rubrique produits principaux de ce site !

Est-ce que les produits traiteurs sont les mêmes chaque semaine ? 

Non, ils varieront toutes les semaines en fonction des arrivages et des saisons.

Comment connaître à l’avance les produits traiteurs de la semaine pour passer commande ? 

Il vous suffit de me demander de vous en informer à l’avance par mail, SMS ou téléphone.

Est-il possible de passer commande à l’avance pour se faire livrer ?

Bien sûr, vous pouvez me transmettre votre liste de courses définies par mail, SMS ou directement par téléphone. Lors de mon passage, vous aurez également la possibilité de découvrir ma vitrine de vente et d’ajouter des produits à votre panier si vous le souhaitez !

Dans le cas d’une commande, dans quel délai dois-je transmettre ma commande ?

Votre commande est à me transmettre par mail, SMS ou téléphone minimum 2 jours avant mon passage.

Comment payer mes courses ?

Que ce soit pour une commande passée à l’avance ou non, le règlement s’effectuera à la livraison : par chèque, en espèces ou par carte bancaire.

bottom of page